Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle deco pour le fow ?? ><

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:47

c'est une bonne idée de faire un petit concours ^^ ce serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

XD Je veux bien t'aider, moi ! Seulement, j'ai un probleme avec mon logiciel; j'en est un autre, mais j'arrive pas du tous à m'en servir... Mais je vais essayer ! ^^ Quel genre de bouton veux tu pour:

Verouiller
Nouveau
Pas de nouveau message.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

alors là libre a vous du moment que ca aille bien avec la deco du fow !! xD je voudrais juste que se sois ecrit en anglais =) voila !!! merciii Didi !! =) et merci aussi a toi Anaël !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:30

^^ ok ! J'esserais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43

merciiiii ! ca va me sauvé la vie n'empéche ! parce que j'ai photofiltre mais j'arrive a rien avec lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:51

XDOui, bah moi, il ne fonctionne plus, et, j'ai son niveau élever, photofiltre studio, auquel je pige rien... Mais c'est l'occasion d'apprendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:59

c'est sur ! comme a tu va apprendre pour fair le fow a tatie Shishi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:09

XD Tatie Shishi... -_-' J'te rapelle que chui sensser être ton petit copin ! Doan n'est pas inseste ! Quoi que, au debut, il devais être amoureux de sa soeur, Arigato... ^^' mais oui, j'vais apprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:59

rooh, nan mais c'est une expresion u_u haaaa ouaiiii c'es vrai, j"avais completement oublié ca moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

Pour petite info, le concours vas etre officiel dans tres peux de temps, je vais crée une rebrique concours, ou cela vas se deroulé ! soyez pres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:47

Hmm... Ce n'est peut-être pas en rapport avec la décoration, mais je ne savais pas où le dire alors...

Voilà, je pense qu'il faudrait corriger quelques fautes d'orthographes, les plus importantes, parce que ça donnera un air plus propre au forum =)

Je pensais surtout corriger l'en-tête sous la bannière et la new. Ce qui donnerait :
Code:
Nouvelle vie pour le fow !! Venez vite ! Nouvelle deco, nouveau Rp !! On vous attend ! Vos personnages n'attendent que vous ! ♥️

Code:
Au niveau des news, nous avons 13 membres enregistrés, la plus récente est Yumemi et nous cherchons des prof' !! Pour les derniers arrivants, nous rappelons que :

    * Il est obligatoire de signer le règlement et de faire sa fiche pour pouvoir commencer à rp.

    * Pour ceux qui n'ont pas d'idées, il y a les personnages prédéfinis qui vous attendent !!

    * Un minimum de 7 lignes pleines est recommandé, pensez à ceux qui doivent répondre !

Je pense que tout est dit ! Pour plus d'info' rendez-vous sur la foire aux questions !! Bon Rp à tous !!!! =D

Sinon, faudrait aussi éviter les répétions, le verbe "attendre" est un peu trop utilisé, à force ça fait lourd... Enfin voilà, juste comme ça pour rendre le forum plus lisible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

c'est vrai que c'est quand même un peux mieux ^^" il y a moins de fautes ! remarque, moi je dit ca, mais je n'en ai pas vue la moitié et quand j'écris j'en autant voir même plus alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

Encore, vous ne faites pas de très grosses fautes, même si vous n'êtes pas vraiment des dieux de l'ortho' xD Mais dans des trucs importants comme la new et l'en-tête, ça le fait un peu moins... (maintenant que j'y pense, dans les descriptions de sous-forums aussi y'a à corriger...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deco pour le fow ?? ><
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Demande-
Sauter vers: