Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle deco pour le fow ?? ><

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

xD Je connais ça aussi : Depuis toute petite je suis allergique au soleil alors je fais souvent des malaise sous de trop fortes expositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Oui je fais beaucoup d'insolation, asser importante qui plus est... Donc, je suis plutôt dedant pendant les beau jours, pendant que les potes s'eclate dehors >< C'est aussi peut-etre a cause de ca que je n'aime pas, en ete, c'est en fesant le mure que je peut m'eclaté avec mes potes --'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

OO Mes pauvres ! ça doit être dur à vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

Barf ! Je suis comme ca depuis toute petite alors ! J'ai une reserve d'ombrelle dans ma chambre x) et puis bah je sort plus le sort ou tôt le matin quand il n'y a pas trop de soleil, mais en hiver c'est mieu, le soleil est moin dure alors ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:29

XD Ouais ! et puis, ça peux aussi avoir de bon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

ha ? comme lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:49

Bah déjà: tu crame pas, tu fait la grace mat' sans te soucier de loupé un rayon... je ne sais pas ^^' mais y a toujours des bon côté au truc les plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:55

Bah non, justement, je le leve plus tôt pour pouvoir sortire >< mais il est vrai aussi que je fais souvent la grace mat' et que je me couche plus tard toujours pour pouvoir sortire prendre l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:57

XD Ouais, je vois ^^ enfin bon, ça doit être chiant, car, même si je m'en fiche un peux du soleil, j'aime bien quand même me mettre en corssage, un peut (surtous que je vien de Bretagne et...) NON ! Vive la Bretagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

xD Moi au contraire, en hiver je suis faible ôO (quand j'étais petite j'étais un croisement entre zombie et vampire x))
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

XD Un croisement ! XD Ta mère est un zombie, et ton père vampire, c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:07

Je sais pas, en tout cas j'étais blanche, j'avais des cernes, les yeux tombants, je tremblait, je tombais malade facilement, je perdais l'équilibre toute seule... Je vous dit pas le nombre de fois où on m'a demandé si j'allais bien xD (en plus de ça j'étais une gosse à problèmes qui parlait méchamment à quiconque m'approchait, qui refusait l'aide qu'on voulait m'apporter et qui pensait ne pas avoir besoin d'amis pour vivre =o)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Arigatô a écrit:
(en plus de ça j'étais une gosse à problèmes qui parlait méchamment à quiconque m'approchait, qui refusait l'aide qu'on voulait m'apporter et qui pensait ne pas avoir besoin d'amis pour vivre =o)

ça, ça me fait pensser à quelqu'un, tien -_-' T'es pas une soeur à Fantantiqua (c'est un surnom), par hazarre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:19

Connais pas cette "Fantantiqua" =o Mais j'ai deux sœurs si tu veux savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

XD de toute magnière, elle na ni frère, ni soeur ^^ mais plus les année passe, plus ça s'agrave -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

Moi au contraire, je suis allée voir un psy et comme vous pouvez le constater : tout s'est arrangé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

XD elle, elle ne veux pas, pourtent, ces parents veulent,mais elle, elle dit "ça va pas ?! chui pas folle ! chui pas unepsoco !" XD elle a son caractère ! elle est inscrite sur mon fow (c'est Wicca Kali, et, je tien à dire qu'elle tien bien ce perssos, un perssos que j'ai moi même inventer, et, elle le joue bien XD) en même temps, quand j'ai crée Wicca Kali, j'ai directe penser a elle -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Moi aussi j'ai pensé ça, mais en fait ce sont surtout les fous qui ne vont pas voir les psy, parce que ça peut s'aggraver et tu finira par vraiment aller en asile =/
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

XD Tien, je vais lui dire, ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

Enfin, moi ça m'a fait beaucoup de bien sans être folle x) Et puis, faut assumer sa différence è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

^^ ouais ! C'est vrai ! sans être indiscrette, quand tu était petite, tu avait quelque chose qui avait fait que tu étais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:32

Bah... Mon petit frère avait une malformation et n'en avait pas pour longtemps à vivre. Moi j'étais encore petite, mais mes parents ont préféré s'occuper plus de lui, vu qu'il ne vivrait pas longtemps, donc j'ai un peu été mise de coté au moment où j'aurais dû avoir le plus d'affection. Pour ne rien arranger, j'avais deux frères et sœurs plus âgés, donc plus indépendants, qui en ont profité pour me faire les pires crasses. Alors je me suis dévalorisée au maximum (d'où mon coté maso maintenant x)), vu que même dans ma famille je ne me sentais pas bien, et ça s'est ressenti à l'école : à la fois je me sentais trop "nulle" pour mériter d'aller avec les autres, de l'autre je rabaissais les autres pour ne pas trop m'enfoncer, et enfin j'étais super méfiante (et très rancunière) et je pensais que quand on voulait m'aider, on avait pitié de moi et on se moquait.

Voilà, "bilbo raconte sa vie" U__u'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

OO Je suis désoler, excuse-moi ! Enfin bon, maintenant, tous ça s'est arrenger ! ^^' ça dû être vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

En fait je ne m'en étais même pas rendu compte à l'époque, c'est mes parents qui me l'ont dit après ôO Et ensuite j'ai réfléchi et ça a expliqué tout mes autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Bon, alors voila, la nouvelle deco, est belle, mais les bouton "news" et compagnie ne sont pas terrible, aussi je voudrais demandé au personne qui veulent bien, de m'aidé a en faire des nouveau, cela peux se presenté sous forme de concour ou les membre choisirons les boutons Wink voila ! merci d'avoir lue, et peut-etre d'avoir repondu a mon appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deco pour le fow ?? ><
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Demande-
Sauter vers: