Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle deco pour le fow ?? ><

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:48

Ok vais lire tous ca alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:30

Ouiiii, quelqu'un me lit enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:52

O,O euuuh si tu veux Ari' gentille, gentille x) je rigole U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Nan, mais su l'autre fo', y'a juste une super amie qui me l'a lu pour me faire plaisir, tous les autres avaient la flemme U__u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:42

x) bah moi je l'ai lut car il avais l'air bien et que tu l'a mis pour nous ! resultat, j'ai envie de m'y mettre mais c'est an anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:18

XD Je vais devoir lire plus tard: je part pour je ne sais pas combien de temps, je pense revenir demain, mais je ne promet rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:59

Ok x) Bah... merci ^^ Ils sont géniaux *q* De loin les jeux vidéos qui vous ferons le plus rire ! C'est simple : ça part en n'importe quoi à la première occasion x) (et je pense que le trois est le plus barré, donc en clair : plus ça va, moins ça s'arrange dans la tête des concepteurs ! xD Mais plus ça va, plus les histoires sont mieux montées et tristes aussi *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

XD Je pense que je vais pouvoir m'y mettre tous de suite, ç la lecture, je ne pense pas que je vais partire aujourd'hui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

Tu part ? Ou ? quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

non, en fait, je ne part pas, pas aujourd'hui en tous cas -_-' je devais partire à Bezier, mais en fait, c'est pas sûr, mintenant XD Mes parents et leurs changement d'avies -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

xD et toi ? Tu veux partire ? Moi mes parent veulent pas partire cette anée --' donc bah je reste là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

Moi je pars le 28 pour trois semaines =3 (vers Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

Ban, j'ai pas envies de me faire bronzer la face -_-'

C'est très bientôt, le 28 ! OO d'ici là, tu aurra déjà une reponce, je pense -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59

xD je pensse aussi que tu aura une reponsse ! sinon c'est qu'il y a un truc qui cloche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59

En effet, je suis inintéressante xD

Arf, Doan, profite de ta chance moi j'ai pas le droit de bronzer cette année è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

Tu aime bronzé ? Brrrr je deteste ca moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:10

>.< moi aussi je déteste le bronzage XD pourquoi dois-je en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:23

Perso, je suis blanche et ca me va, j'aime pas le soleil !! en faite, quand on regarde bien, je deteste tous se qui va avec l'ete, je prefere de loin l'hiver ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

Mais nan, faut savoir apprécier toutes les saisons =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

x) Nah ! j'aime pas la chaleur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:00

XD Moi, ma saison pref, c'est l'automne: c'est trop trop beau ! Après, avec l'hiber: c'est la neige (mais je prefere la voir de loing, je detsste la neige -_-') l'été: rien. et le print': les belle couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:21

x) j'adore la neige ! je passerais ma vie a patoger dedant ! j'aime vraiment ca !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

-_-' moi, je detesste. C'est psocologique, parce que je ne sais pas pourquoi je detesste ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

xD bah moi c'est psycho' mais je hais le soleil ! Ca me gonfle, mais depuis toute petite j'ai toujours vecu sous des ombrelles, des arbres bien toufus ou alors le ieu a la maison, dans ma chambre avec les volet a moitier férmé, je fais souvent le mur (mais chuuuute) pour me baladé et tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

XD je vois ! A ce point !! t'es pas un peux... Vampire ? OO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle deco pour le fow ?? ><   Quelle deco pour le fow ?? >< - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deco pour le fow ?? ><
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Demande-
Sauter vers: