Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:14

Hmm... C'est un peu devenu le sujet de la rénovation non ? (je trouve ça un peu space de ne pas en avoir fait, mais bon).

Personnellement, je pense quitter le forum. Oui, oui, vous pouvez hurler de joie et de soulagement, allez-y ! xD Tout simplement parce que mon personnage ne me plaît plus, et le forum n'est finalement pas le genre que je recherche. Attention, je ne dis pas qu'il est nul, juste que moi les pensions, sans parler du caractère Hentaï, ce n'est pas du tout ce qui m'attire, et je suis déjà inscrite à plusieurs autres. Donc... voilà. Je vous laisse tous tranquilles et de toutes façons, certains me reverront via d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:24

Ha ? Ari' part... ? Hoooo, bah, adieux alors ? Ce fût un bref plaisirs de te connaître xD

La petite fille fantôme comme tu dit, c'est celle au cheveux blanc ? Au long cheveux blanc ? =) Mimi aussi, se serais pas mal ! Remarque, qui que tu prenne s'il vient de GT ou autre de Bleedman, il sera forcément bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:54

YOUPIE !! Arigato part !!! Heu... *s'enfuis vite en courent pour eviter que quelque lui fout une rousster* Nah, mais serieux ?

Cell que tu parle, je crois que c'est Bell qui est elle:

Spoiler:

Si c'est elle, nah, c'est pas d'elle que je parle.. Mais elle lui ressemble un peut ^^ C'est un nouveau persso dans le prochain grim tales, que l'on vois d'ailleur sur ces croquis:

Spoiler:

Spoiler:

et sur cette page (avec son pitit eventail ^^ objet que je pense fetiche, pour elle:

Spoiler:

j'ai oublier ce croquis (c'est le deuxième personnage d'en bas, avec une robe) ^^ toujours avec son eventail:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:04

Ha mais oui, bon, je parlais bien de la 1er, Bell, mais enfaite, j'avais déjà vue l'autre, sur celle en couleur, c'est là que je l'avais vue ! Remarque, il est vrais que les deux se ressemble un peut quand même ! Rt tu choisirais la petite fantôme a l'eventaille alors ? C'est quoi son petit non ? Tu sais pas encore je suppose ?^^

Sur le tout dernier croquis, la fille tout en haut, c'est Minnie-mandy ? Elle est magnifique en tous cas !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:31

oui ^^ C'est elle en jeune adulte ^^ Elle est belle, oui ^^ (et sexy pour les mecs ><) bah ecoute, j'avait des rumeur comme quoi la fantôme s'apellais Bell, elle aussi, mais bon -_-' persso, c'est pas comme ça que je vais l'apeller ^^ Si non, j'ésite finalement a la prendre elle, ou la fille de Jr et Mimi: Jewel ^^ Chui trop tomber amoureuse de sa bouille mi Jr, mi Mimi ^^ la voilà sur croquis:

Spoiler:

et a la version colorier:

Spoiler:

quand est-ce que les spile vont s'arreter ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:35

Heeeeeen elle est trop belle Very Happy J'adooooore ! Mais là fantôme est aussi super jolie, gros dilème pour toi de choisir... Cool Je pense ca dépend de ton histoire... ^^ Ralalala, j'aime Bleedman, il dessine crow bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

XD J'aime pouvoir faire des fan français à Bleed ^^ Même si j'ai ressament decouvert qu'il est un gros obseder d'enfant en sous-vêtement >< Il s'est même crée un blog anonime où il a dessiner des petite fille au hentai Oo' mais bref, passons, il dessiner super bien ! OO Vivement Grim Tales after birth (même s'il n'y a que, grand malheureusement, 15-20 page ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:24

Nan ? Sérieux ? Il est comme ca ? Remarque, quand on cherche des image de Minnie, on vois de ses truc... Hum hum... Enfin... Au moins, il faut de bonne histoire Very Happy

Tu pense les posté ici alors les page de GT ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:32

XD Yeah... Minnie encore pire ! >< Enfin bref...

Yeah, vu que l'on m'as otauriser, je vais le faire ^^ Mais va faloir attendre, car comme tu sasi, uplofil m'as lâcher, et faut que je recommence tous -_-' T'es toujours en pension, toi ?

En fait, j'aimerais une réponce rapide, please, pour ma future prez: est-ce que les race aussi vont changer, car, si oui, j'aimerais que mon persso sois une fantôme... si non, bah elle serra magicienne, pas grave ^^ Héhéhé ! magicienne ? Comme Shishi ! on ce suis, entre les deux neko et les deux magicienne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:42

sorry for the doubl post ! Mais étant donner que depuis quelques temps j'ai la vif impretion que Shishi s'interesse plus ou moins a Bleemdan, et plus précisement à Grim Tales, je vais lui montrer quelques avant goût de la suite de from down below: after birth (pour la plupart des image, pas toute ^^):

Spoiler:

Minnie... un peut sous hantai -_-':

Spoiler:

J'ai trouver un croquis de portait de famille. On distingue parfetement Grim Jr, Mimi (ou plutôt Her), Minnie, et les deux enfants fontôme. Son que dois-je en deduire ? Les enfants fantôme sont les enfants de Minnie X Grim Jr ? Naaah ! ^^:

Spoiler:

en passant: Grim Jr n'as plus les même ailes qu'avant: il samble avoir des ailes d'ange ^^ ange dechu ?

Un des annemie qu'il y aura:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:20

Nihaaa *bave* Trop jolie ! Veux la suite ! >w< une adepte en plus ! Mais, c'est la maman de Minnie a la fin alors que c'est Mimi depuis le début,pas toutr compris là xD
Et pour les race, jcrois que il va en avoir des rajouté, mais pas des enlevées.
Ha ouai c'est vrai pour le coup des "on se suis" ! Enfin, c'est toi qui me suis Wink C'est l'amour entre les deux perso' qui fais ca, ca doit être ca ! Presque sur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:27

XD parce que tu voi, c'est Mimi qui ressite dans sa tête (parce qu'elle ne parle pas), une forum magique qui... detruit les vêtements -_-' mais elle ne lesait aps et Minnie lui dit comme un "non ! ne lis pas ça !" et POOF ! tous le monde a des vêtements qui se désintègre, et on vois donc Mandy avec une deuxième Minnimandy (c'est ça que j'ai aps comris) qui se font désabiller elle aussi ! XD

Vivement que je trouve d'autre trucs ! ><

ha, et oui, j'cois aussi ^^ mais en fait, j'ésite entre magicienne et humaine avec le pouvoir de voler, si on peut --_' mais si non, je prendrais fantôme si on peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:41

Bah ouai, c'est bizarre que se sois Mandy au lieux de Mimi Oo Enfin bref, c'est Bleed quoi... --' Dit, nan que je sois perverse, si t'a son blog, je pourrais avoir l'adresse, histoire de voir se que il dessine en anomina xD

Et pour les races, jcrois que es humains n'ont pas de pouvoir. Sinon, ouais, d'autre vont arrivé avec les explication ! Jvais m'occupé de ca ! xD enfin, jvais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

^^ ouais, ok. Je te le met sou spoiler, question de ne pas faire de pub, vu que l'on est aps dans la partie pour ^^':

Spoiler:

^^ mais dit toi que t'es pas au top de chaques new; pour certains croquis de after birth, par exemple, j'ai du chercher sur google -_-' Mais bon, c'est super quand même d'avoir son blog ^^

REMARQUE: c'est un blog anglo-saxon.... ^^' SORRY AGAIN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:24

Ha ? Bah, tant pis, jvais essayé de comprendre quand même ! merckiii =D Je vais aller voir tous ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:35

^^ ok ! moi, je lis ta prez ! ^^ qui me plais, d'ailleur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:38

elle te plais ? Vraiment ? Oo elle pas terrible pourtant, a part son cara' j'aime rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

XD Si, j'aime bien, mais comme toi, j'aime bien son caractère ! et tu sais pourquoi ? PARCE QU'ELLE EST INSECE COMME MINNIE DANS GT !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:54

Enfaite, t'aime juste pour la ressemblance avec Minnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

XD Plus ou moins: je ne suis pas insseste (en fait, j'i que des soeur, mais j'avoue que si j'aurrais un frère, grand ou non...) mais je suis extrainement fasciner par les gens qui y sont ! je ne sais aps pourquoi, mais je trouve qu'il y a un petit côter plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:56

Ouais, j'ai deux frangins plus grand, et je les aimes, mais j'ai jamais pensé en devenir amoureuse un jour ! Mais il est vrai que je suis assez intéréssé par tous ca aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:04

^^ on est vraiment zarbe ! au fond, je sais que c'est complètement mal placer, voir complètemùent idiot, mentalement, mal placer, mais bon, je ne sais pas; une espece d'Alchimie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:17

Je suis d'accord avec toi ! vraiment mal placé ! Mais, cela rajoute un charme, un petit truc en plus le faite que se sois intérdit... xD mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:19

Un côté... Exitant ? PERVERSE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:21

Nan mais toi, tous de suite ! Tu te lâche se soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Flood !!!! :: Un deux trois...JOUER !!!-
Sauter vers: