Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Qui a pris la place de Aishiteruze ?!!! >< Je veux savoir qui ?! Elle n'est plus ici ?!

Pour ce qui est de mi, je premet de rester plus actif, mais attendez quelques jours: j'aimerais me cre un autre compte, car, j'ai du mal a jouer Doan, maintenant... Sur ma prez, je dirrais que chui Doan, de toute manière, et une fois cela pris en compte, vous pourrez supprimer mon compte ^^ THANK'S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:54

Shishi est partie, mais elle reviens, elle se crée un nouveau compte car elle n'arrivait plus joué Ashiteruze, elle reviens donc bientôt ^^ voila !
et pour se qui est de Doan, ouki, ca marche, tu envois un mp quand tu veux que je te supp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:11

^^ thank's ! Desoler, mais en ce moment, chui trop prise (surtous l'école qui me stresse en ce moment, mon père que j'en est marre de lui, enfin bref, j'vais pas raconter ma vie ><) Juste le temps que je destresse (ça, ça ne va pas durer longtemps ^^) et le temps que je trouve un persso, qui peut varier de quelques jour a quelques moins ^^'

OUFF ! J'avait super peur que ma Shishi parte ! >< Vous savez quand exactement et/ou sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:19

Nan pas pour le moment, je lui envaierais un message.
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

Elle reviendra se soir certainement ou dans la semaine sous le pseudo : Remember Clark. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:29

Hey ! Me revoicie Didi Very Happy Je ne serais pas partie comme ca, quand même, je t'aurais prévenue !!! Donc voila, Shishi est de retour avec un pseudo encore plus c*n que Aishiteruze !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

Bah t'es revenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:02

Oui, je suis revenue Very Happy N'est-ce pas, Blood ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:02

=)

[Sa me rapelle que faut que j'enlève ma signature xD]
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:10

Ouaiiii ! t'a reussi avec ton vava ! Enfin, la modo a réussi ! u_u t'es nul toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

Bah écoute c'est pas de ma faute si mon père a tout enlevé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

Ouai ouai, c'est se qu'on dit ouai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14

Nan nan !! Jure !
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:59

Tu sais Blood, c'est pas bien de mentir xD je déconne !!! jte crois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:38

Moi ! Mentir ! Jamais !

Au passage jolie avatar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:45

Mdrr merci ! moi aussi je l'aime mon vava, il est sensuel xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:46

Mouahaha !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

XD Toujours aussi pervers, ce fow ! >< Bref, MERCI SHISHI !!! >< Jeserrait super deçu si un jour j'aprenait que tu partirait ! >< Bon, promis, je me prece pour mes nex compte, promie ! ^^

PS: ce fow' accepte toujours les "personnages piquer" c'est-à-dire, prendre les perso' de bande desiner, par exemple (certain(e)s d'entre vous savent de cquoi je veux parler, n'est-ce pas, Shishi ^^ En fait, pour GT, je la continue, hein, mais j'ai un peut peur que mon hebergeur me lâche -_-' je pourrais poster ma trade ici, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:24

Yeah, les perso piqué son ok, mais a ne pas trop copié on plus ! et pour ta trad de GT biensûre que tu peux la posté là ! comme ca tous le monde pourra la lire xD Et Shishi me dit de te dire que elle aussi serait très deçu d'apprendre que tu parte comme ca ! Bon allé, moi je vais dodo les petiot ! xD Bisous a tous !

PS : Mon fow n'est pas pervers, il a le savoir vivre "Drog, sex alcool" xD je deconne hein? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:42

XD Mais oui, bien sûr qu'il ale savoir vivre, ont te crois tous ! ><

Ok, thank's ! Je vais donc jouer un persso de GT, mais que je vais modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:55

Didiiiii ! Si un jour tu part, t'a intéré a me le dire, paske je serais triste moi, jveux gardé contacte quand même, ca fais combien de temps ? 1 ans ? que l'on se connais, quand même... !


Dit dit, quel perso ? qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:06

On se calme la petite Remember =P
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

Nah nah ! peux pas me calmé c'est de Doan qu'on parle là ! Le fameux Doan ! J'ai débuté avec lui moi ! Enfin, avec un autre de ses perso, mais c'est didi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:44

xD Eh oui comme je disais LA PETITE Remember
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:39

XD Et oui ! C'est moi, la seule et l'unique DIDI !! XD

Nah ! Plus serieusement, j'pense que je vais faire Mandy... C'est le persso que j'aime le plus dans Billy et Mandy, et c'est aussi celle qui m'as fait connaitre, entre guimet, Grim Tales, alors... ^^ Mais au lieu de faire l'humaine marierforcer et devenu imortelle, je vais faire un autre truc... Mais en même temps, avec la sortie de after birth, je me demande si je ne vais pas jouer la p'tite fille fantôme.. Ou Mimi ? XD Enfin bref, faut que j'y refflechisse ^^

T'inquiette, Shishi, on gardera contate quoi qu'il arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Flood !!!! :: Un deux trois...JOUER !!!-
Sauter vers: