Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candy Burton [Vampire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:09

XD Je vois, rien ne peux êtres pire ^^ c'est ton forum ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

Merci =) Et c'est rien, le retard, je comprend tout à fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:37

Doan --> Pas vraiment, en fait c'est le forum de quelqu'un qui avait du mal à venir, donc elle a nommé un autre en admin et a eut encore plus de problèmes à venir (elle a aussi fini par abandonner le forum) et l'autre aussi a eut des problèmes pour venir et m'a nommée admin, et là ça fait si longtemps qu'il ne s'est pas repointé que ça m'étonnerait qu'il le refasse pendant ces trois semaines...

(c'est le forum avec mon perso psychopathe dont j'avais parlé x))
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:07

XD Ok, je vois ! il as besoin de membres, ce fow ? Je suis là ! *fait des signes de mains* j'en cherche !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

Oui, il a été TRÈS TRÈS actif à un moment mais y'a eu une grosse baisse d'activité et y'a un recensement jusqu'à la fin des vacances pour virer les membres fantômes... (et dieu sait combien y'en a =S)

Donc oui (beaucoup) et non (peu d'actifs) xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

tu pourra me doner le lien, s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:48

Bah, je vais carrément faire la pub ça sera plus simple =p
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:08

Yep !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

Tu l'auras ce soir au mieux, sinon demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:15

cool ! Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

Tu l'as ce soir ! Alors intérêt à poster ta critique de ma trad maintenant ! xD (c'est moi qu'invente les règles ? Oui et alors ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

XD ouais, mais je vais sans doute la racourcire, j'avait fait beaucoup de ligne, rien que pour dire une seule chose -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:18

Ok, ok ! xD Si t'es sage t'auras le droit à la mini fic que je viens d'écrire sur ToV x)

(bon euh... c'est pas notre pres', faudrait peut-être modérer le flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:25

Bah, Miyu est revenue et n'a rien dit alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:29

Ouais mais bon... Ca doit être la première fois que je joue autant les floodeuse (ouais, ouais, je sais je dois aller rep en rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:31

En gros, c'est la premiere fois que tu flood autant sur une prez' et ca te gêne ? c'est ca ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:39

Pas que sur une prez xD Puis aussi, c'est peut-être un manque de respect pour Candy ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:50

Un manque de respect ? Je ne semble pas comprendre, tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

Bah, c'est la fiche où elle présente son perso et tout, c'est important pour elle, donc flooder sans elle ça se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:13

Oui, tu a surement raison U_U (stop au flood alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

moi, j'arette ! dès maintenant et cette fois, je tien ma langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

Oui, stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Burton [Vampire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Burton [Vampire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: