Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candy Burton [Vampire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

Si tu lit la prez' d'Arigatô, tu poura lire que le flood sur les prez est recomender x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:57

Vive le floooood ! xD Bon, si la proprio' de la fiche n'y floode pas, c'est pas la peine... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40

Jolie Avatar !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:42

Wéé ! You're validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Tien Kaname ? c'est toi qui valide les fiche ? pas Miyu ? O,O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

Les deux peuvent valider... il me semble x)

Enfin, il n'aurait pas validé s'il ne pouvait pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:32

Oui en même temps, en tant que debutante je m'ettone de plein de chose je suppose ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:34

pour une debutante, je trouve que tu es vachement bien integret ! OO Oui, je sais, j'ai dit que je ne posterais plus ^^ je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

Tu trouve vraiment ? O,Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:50

J'ai vu de bien pires boulets que toi en quatre ans, je te rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

C'est vrai ! Moi, tous les nouveaux que je rencontre, il font à peine 2 phrases qui se tiennent xD
Mais on leur en veut pas =3
C'est vrai qu'on dirait pas que t'es nouvelle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:01

Y'en a qui ne savent même pas ce qu'est un forum RPG XD (Pourquoi s'inscrire alors ? C'est à eux que faut le demander, pas à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:23

Bah on ne peut pas dire que mes post sois vraiment bien remplis, il son un peut vide je trouve >< Mais merci quand même, mais Ari' se que tu adit plus haut (vu comment tu l'a presenté) c'est que je suis un boulet ?? x) Je m'excuse ci cela est ressentie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

Non pas du tout, au contraire ^^ Et puis perso, moi mes messages faisaient deux demi-lignes quand j'ai commencé à RP ôO
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

XD oui, c'est vrai que les nouveaux souvent font à peine 2 - 3 lignes, et encore, je suis gentille XD non, moi, je ne trouve pas que t'es phrases sont vides: elle sont vivante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

Oui ^^ Et ne tombons pas dans le pièges des messages longs, mais inutiles, dont je vous avais déjà parlé =o
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

XD Oui, ne te repètte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:26

Peu de gens en ont conscience alors faut bien les avertir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:36

x) dites ?? Mes message, son cetre court ^^'' mais sony-il bien ecrit ? juste pour savoir, pour pouvoir m'amelioré =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

Ca dépend ce que tu entends pas "bien écrit"...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:51

Comme te l'a dit Kaname tu es validée ! en retard mais bon...C'est pas serieu venant de l'admin, dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

Bah, si t'es en vacances t'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:10

Oui, en même temps, Ari' a raison ! C'est pas toi qui decide ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:59

^^ Moi c'est pire : je vais partir trois semaines en laissant un forum sans admin X__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Burton [Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Burton [Vampire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: