Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Disgaea 2 : Cursed Memories

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

XD Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:12

[Tention, spoil du premier jeu]

Nyan, j'ai fini le un, la fin que j'ai eu (y'a plusieurs fins possibles x3) Est tout triste T_T D'accord, vu les BAD END du 2 et du 3,
Spoiler:
je suppose que celle que j'ai eue n'est pas la bad end du 1, mais elle est quand même toute triste T_T Je n'en suis pas sûre mais je crois que c'est la "Flonne tragedy ending"... Et en plus c'est la même fin que dans l'anime, elle est juste un peu moins triste dans l'anime... MAIS TOUJOURS EST-IL QUE J'AVAIS ACHETÉ LE JEU POUR VOIR LES AUTRES FINS !!!! Maintenant va falloir me recommencer une partie xD (ou attendre que ma petite sœur ait fini la sienne, je suis sûre qu'elle aura la bad end vu le nombre de fois où elle est morte xD)
Spoiler:

Bon, allez *sèche ses larmes* C'est parti pour les personnages débloquables ! =3 (A.... ; R...... ; Pr... ; M...... ; Z.... et Pl......) Yay ! <3 Go to the level 2000 alors que je suis qu'au level 71 !! xD Arf, pis faut aussi que je soudoie les sénateurs pour ouvrir les autres mondes ou uper la boutique... NAAAAAAAAAN ! >< (quand je pense que rien que pour la quête principale il m'a fallu 91 heures de jeu et d'entraînement massif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:14

Courage Ari ! Nous sommes tous avec toi ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

Et encore, le niveau maximum c'est le niveau 9999 xD Bon bah va falloir que je vous poste la fiche du trois, moi... Ça vous intéresse toujours ? =) (comme ça je pourrais y mettre ma trad., vu que y'a pas de galerie et que y'a pas Miyu non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:11

XD Heu... Quoi ?!! 9999 ?!!!!!!!!!!!! GAHHAAAH ! Je vais m'évanouir ! oui, ça nous interesse toujours ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:21

C'est le niveau mythique ! xD Mais c'est pas juste, dans le trois les perso débloquables sont qu'au niveau 100 T_T

Ok ^^ J'essayerai de vous la poster avant que je parte ><
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:38

^^ ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:49

J'ai débloqué le pays des prinnies, yeah ! ^^ Mais là où je croyais que ça allait me permettre de m'entraîner, en fait ils ne sont qu'au niveau 35 (sauf un au niveau 100, çui-là j'essaye même pas xD)

Enfin, trêve de monologues sur le 1 x) JE rajoute juste un truc pour la fiche du trois et je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:59

Ouin, je ne le trouve pas sur psp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:10

T'es sûre ? Atta, je vais chercher...

ÉDIT --> Aïe... Apparemment le jeu ne sortira aux USA sur PSP qu'à l'automne prochain, sous le nom de "Disgaea 2 Dark Hero Days" (jaquette)... Bah, ça veut pas dire qu'on l'aura jamais en France ^^" (et puis s'ils l'ont sur PSP, ils vont peut-être sortir une version DS =3 En plus y'a plein d'ajouts - comme pour le un - ils ont même rajouté le système du magichange [personnages transformables en armes] du trois et y'a aussi des personnages du trois aussi <3) En attendant, si vous voulez le site officiel américain : http://disgaea.us/d2/ (parce que je suppose que le japonais risque d'être difficile à comprendre xD Le voilà quand même : http://disgaea.jp/psp2/)

RÉ-ÉDIT --> Et puis tiens, vous avez vu !? Y'a une partie "Disgaea anime" !? Vous croyez que... IL POURRAIT Y AVOIR UN ANIME DE DISGY 2 !? (après tout, il y a déjà un site pour Disgaea 1, alors pourquoi parler de son anime dans le site de Disgaea 2 ? Conclusion, ça pourrait bien être une nouvelle saison sur le thème de Disgy 2 Nyaaaa <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea 2 : Cursed Memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disgaea 3 : Absence of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Mangaaaaas powaaaaaa !!-
Sauter vers: