Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Disgaea 3 : Absence of Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
MessageSujet: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

Opening du jeu :

> https://www.youtube.com/watch?v=217q6a81MXE

Paroles de l'opening :
Spoiler:







Disgaea 3 : Absence of Justice Copiededisgaea3

Disgaea : Absence of Justice


Titre --> Disgaea : Absence of Justice
Traduction --> Disgaea : Absence de Justice (waa quel niveau il faut pour traduire ça ! XD)
Titre français --> /
Autre titre --> Disgaea 3
Genre --> Comédie, Action, Aventure,
Production des jeux d'origine --> NIPPON ICHI SOFTWARE INC
Auteur --> /
Année de commencement de parution --> /
Nombre de tomes --> /
A l'origine --> Dernier jeu vidéo d'une trilogie
Adaptation française --> /
Nombre d'épisodes en VF --> /


Histoire -->

" If you have the courage to descend upon the lands of this Netherworld, beware of losing your mind to the chaos. This is your only warning... "

An 42612, Netherworld alternatif, Sous-monde en français, un monde où règne encore et toujours anarchie et chaos, bains de sang et tortures, corruptions et cambriolages, pour notre plus grand plaisir. Ici, pour inculquer aux démons la volonté de toujours faire pire et pour maintenir ce système horrifique, une école a été bâtie, il s'agit de l'Académie du Mal. Couvrant les années lycées, nos amis sont donc de "nouveaux élèves", en quelque sorte ils sont en seconde, et on fera connaissance un peu plus tard avec les étudiants de seconde année (première) et ceux de troisième année (terminale). Ce qui frappe en premier avec cette école, c'est surtout son règlement et son système de notation. Là-bas, faire le pont et ne pas étudier te laisse une très bonne impression par le corps enseignant, et redoubler est bien meilleur que réussir son année - au contraire, assister à tous les cours, et bien faire tout ses devoirs, c'est frôler le renvoi. Vous l'aurez compris, l'Académie du Mal est une école pour démons. Mais outre cette particularité, qui se révèle au final peu surprenante quand on a été habitués aux univers du premier Netherworld et de Veldime et quand on connait le contexte, notre académie est également hantée de sombres secrets, à faire frémir n'importe quel humain, ange, ou tout autre créature ne connaissant pas les bonnes mœurs de nos amis démoniaques...

" And this campus is continuously expanding, thanks to some unknow man. It's more than likely that not even the Overlord, Dean of this school, has a full grasp of the menu. "

Pourtant, aussi perfides que soient les autres étudiants, aucun n'arrive à la cheville de Mao, l'extraordinaire étudiant d'honneur de l'académie, qui n'a jamais assisté au moindre cours et ouvert le moindre cahier de toute son existence. Âgé aujourd'hui de 1578 ans, nul ne sait combien de fois il a bien pu redoubler, mais au Sous-monde, vous pensez bien que ce genre de comportement est encouragé. Histoire de continuer dans la lignée de ses prédécesseurs - l'enfoiré aux antennes et la blonde à forte poitrine - ajoutons qu'il est prince de ce Netherworld, et donc fils du seigneur de ce même monde, même s'il n'a jamais vu la tronche de son père (mais c'est quoi tout ces timides !? Krichevskoy est le seul roi à se montrer ouvertement à son fils ou quoi !? xD). Après trois mois passés à écoper toute forme de japanimation et en particulier un mangas (dont l'auteur se nomme "Hekaton") où un héros (roux aux yeux bleus) bat un méchant suzerain (gros et très laid... avec tout ça on s'attend toujours à la belle blonde et sa plastique d'enfer, hum, hum... xD), son Quotient Maléfique de 1,8 millions en arrive à la conclusion suivante : ce sont toujours les héros qui viennent à bout des suzerains. Conclusion, pour monter sur le trône à la place de son père, qui a fait quelque chose de vraiment honteux pour un parent (que je vous laisse découvrir ^^), il va devoir devenir un héros. Mais voilà, (parce que y'a toujours un "mais", même chez les Disgaea où on te dit dès le début que tout est permis, y compris armes vivantes à la Soul Eater [NIS s'est tapé un délire xD] ou bourrage de sénateurs) le hic, outre son asociabilité et sa solitude complète, c'est que malgré son QI démoniaque super élevé, notre ami ne comprends strictement rien aux valeurs tel que l'amour ou la justice (Ouais, ça fait trois opus que ça tourne autour de ça, bordel les Célestiens vous foutez quoi pour "unir" les trois races comme vous le voulez tant au lieu de "déchure" les anges qui finissent par se faire des potes avec les démons, bande d'anges de pacotille !? Flonne-chan T_T), alors les mettre en pratique héroïquement, ça va pas être de la tarte.

* A trauma, hmm ? The only thing I can think of is his devastatingly bad relationship he had with his father... *

De plus, Mao est bien sûr le seul à se réjouir de cette nouvelle (parce qu'au Sous-monde, Héros = Racailles suprêmes, tout l'inverse de notre Mao qui suit la voie des étudiants d'honneurs). Des gens qui ont tout intérêt à faire échouer son plan, la jeune Raspberyl en est le meilleur exemple : fougueuse jeune démone, présumée de race succube (même si elle est assez peu développée pour le moment #SHBAM#), il se trouve qu'elle est une vraie délinquante : elle fait toujours bien ses devoirs, assiste à tous les cours dans les temps, donne bénévolement son sang, fait gentiment le ménage, aide les gens démunis dans la rue, etc... Le cauchemar des professeurs en chair et en os et quelqu'un qui aime attirer l'attention ! Bref, une petite fille très vertueuse qui refuse de laisser notre étudiant d'honneur, et ami, ainsi que grand rival, d'enfance, faire de l'ombre à sa réputation de jeune voyelle voyou, et qui tentera tout pour l'en dissuader, avec l'aide de ses deux acolytes Kyôkô la ninja et Asuka la samouraï, délinquantes en formation qui admirent cette petite fille. De plus, selon leurs calculs, s'attribuer le "héros" qui traine depuis quelques mois dans les parages et qui est ardemment recherché par Mao, fera d'elle et de ses sous-fifres des délinquantes encore plus cool et remarquées. Hors de question, donc, de laisser Mao se l'accaparer pour faire des expériences - peu catholiques - dessus.

" A good demon ? She's always forcing me to do the worst things a demon can imagine ! "

Cela dit, la principale victime de la décision subite de Mao n'est pas elle, mais Almaz von Almadine Adamant (vive les noms à coucher dehors... Enfin, pour une fois que Nippon Ichi a pensé à donner un nom de famille à un de ses personnages... xD). Ce jeune humain de passage, venu de notre monde je crois, auto-proclamé héros, se retrouve bien vite pris en cible par notre "apprenti-héros", jusqu'à y perde son titre alors qu'il voulait juste bien faire en croyant protéger Beryl et Mao. Ce dernier, visiblement insatisfait de prendre la liberté d'ouvrir son cœur avec ce titre pour devenir un héros plus rapidement et sans effort, procède à un échange avec Almaz, et c'est ainsi que ce dernier se retrouve avec le titre "démon en formation" dans son profil et se change petit à petit en créature démoniaque, malgré son dégout envers ce destin. Mais il n'a pas non plus le loisir d'essayer de trouver un échappatoire, car Mao le fait devenir son serviteur attitré (et bah oui, pas de Disgaea sans servant)... Mais que faisait un humain au "Sous-monde" ? Et un jeune peureux faiblard comme lui peut-il vraiment être un héros ? Et qui est cette "princesse" qu'il tient tant à protéger alors qu'elle ne sait même pas qu'il existe ? En tout cas, la seule solution pour se soustraire de cette "malédiction", c'est que Mao lui rende son titre, mais le problème c'est que pour cela, notre étudiant d'honneur va devoir apprendre à ouvrir son cœur et à compter un peu sur les autres, et il n'est pas dit que le couard Almaz sera un bon professeur pour cela...

" At this rate, I calculate that you'll be a full demon in 666 nether hours. Of course, you'll never be human again. "

Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec :
  • un talentueux démon torturé par tous les (trop) bons sentiments héroïques qui l'envahissent peu à peu et qui cache un passé bien plus traumatisant qu'il ne tente de le faire paraître ;
  • un humain super gentil pour l'instant forcé de résister à son coté obscur qui prend une place de plus en plus importante, qui doit "sociabiliser" une belle ordure (à laquelle il s'attache quand même bien vite) et qui est officiellement considéré comme le larbin de service ;
  • une délinquante égocentrique qui essaye d'être la plus parfaite possible dans cet environnement de dingue, et prête à tout pour donner un petit coup de main volontaire à nos deux amis.

C'est une bien drôle d'équipe, même pour du Disgaea ! Évidemment, comme dans toute histoire, d'autres personnages vont venir mettre leur grain de sel, comme la charmante princesse du monde des humains un peu schyzo appelée Sapphire ou encore Mr. Champloo, un professeur quelque peu excentrique, pour un démon... Et là, ce n'est que le début, très vite des complications dues au cœur de Mao (c'est assez spyce, mais son cœur est un endroit à part entière... enfin, je vous laisse découvrir tout ça ^^) et à la véritable "nature" d'Almaz vont vite faire surface et plonger nos deux garçons, désormais liés, dans un défilé de drôles d'évènements divers sans queue ni tête, de guerres à battles royales, en passant par des concours de cuisines... (et là c'est encore QUE le début, à peine 1% de tout ce qu'il y a a découvrir, dont on ne pourrait suspecter en lisant ce résumé. Mais je tiens sincèrement à ce que vous vous y mettiez sans savoir ce qui vous attend Wink) Mao réussira t-il à exploser la tronche de son père grâce à son nouveau titre ? Almaz réussira t-il à lever le voile de mystère sur le passé de son "compagnon" ? Raspberyl saura t-elle empêcher son meilleur ami de faire la pire erreur de sa vie ? C'est ce que vous verrez !

" It seems the rumor is true, that when a demon carries the title of hero, terrible things begin to happen... "


Dernière édition par Arigatô le Ven 18 Sep - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Mon avis --> D'accord, je n'ai pas le jeu et aucun mangas/anime n'est sortit pour l'instant, alors je sais, je ne devrais pas faire de fiche sur quelque chose que je ne connais pas. Mais... Je suis quand même en train de traduire toutes les démo du jeu sur youtube alors c'est un peu comme si je jouais/lisais/regardais non ? Et puis si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que je l'aurais ce jeu, manque de bol j'ai pas la console qui va avec... alors que le jeu n'est pas fait pour une PS3, NIS a juste joué le marketing, tout le monde le dit, il tiens pas la route question graphismes et tout, c'est encore du niveau de PS2 ! (quoique la démo avec la BD était pas mal du tout ^^) Mais comme l'histoire et le scénario restent ultra-méga géniaux/drôles/tristes, et que la façon de jouer a l'air très très fun aussi, ça rattrape largement <3 Enfin, tout ça pour dire qu'on a peut-être des chances de le recevoir sur PSP et surtout sur DS, parce que j'ai pas non plus de PSP (c'est aussi possible qu'il sorte sur Xbox 360 ou Wii)... Enfin, j'attends toujours que le 2 sorte sur DS aussi (et je suis aussi sensée finir le 1... Mais ça commence à devenir corsé, fichus humains : d'où vous êtes aussi fort alors que dans les démos vous vous faites buter par centaines !? >< VIREZ MOI CES CANONS !!). Enfin, enfin, trêve de bavardages sur mes expériences personnelles.

Alors, scénaristiquement parlant, le jeu est parfait. Souvent préféré à celui du 2 qu'était un peu cliché, voir ennuyeux quelques fois (c'est une constatation au vu des avis du net, moi je n'ai que le mangas donc je me retiens de faire des affirmations dessus), il se classe d'égal à égal avec le 1, qui a l'avantage sur le 3 grâce à son effet de surprise, parce que c'est quand même grâce à lui que NIS s'est fait un nom et a pu nous offrir Cursed Memories et Absence of Justice. Les situations tournent toujours autant en ridicule, mais tout se suit mieux : on n'a plus de passages un peu trop "hors-sujet" (Les passages de Hoggmeiser ou d'Aramis, on aurait pu s'en passer dans Disgaea 1 par exemple. Certes, c'étaient de bon passages qui ont permis de faire progresser la sociabilisation de Laharl ou de lancer de nouveaux discours de Flonne, mais au niveau du scénario, ça a un peu freiné l'histoire et ça n'a pas eu énormément d'incidence dessus) qui brisaient un peu le dynamisme de l'histoire, tout se suit sans être trop lourd, sans aller trop vite, (on a toujours un épisode = un sujet, mais ces sujets se suivent mieux et forment une histoire plus cohérente) bien sûr ça accélère des fois suffisamment pour tenir en haleine, toujours plein de gags à mourir de rire, mais une histoire extraordinairement bien mieux montée et bien plus intrigante que les précédentes où on n'avait un concept de départ plutôt pauvre (Disgaea 2) ou assez peu de révélations (Disgaea 1). On retrouve le même type d'humour louche qui a fait le succès de la série, et cette fois qui a tendance à un peu tourner au Yaoi quelques rares fois (inutile de vous dire que le Mao/Almaz est ultra apprécié par les fans apparemment xD Faut dire qu'avec certaines répliques : "*Huff* *Huff* Your body is truly interesting... Grr, stop moving !" "Yes sir... Hwahh !? Hey, wait a minute ! What do you think you're touching !?" Ow my, what's happening !? ôO I want to see, remove me this black ! >< #SHBONG#), mais qui reste à pleurer de rire. Pas que du Yaoi d'ailleurs, y'a aussi des relations hétéro (Machi~senseï ♥️), voir Yuri (Don't hug me ><), et en tant que traductrice, des fois je suis gênée d'écrire certains mots français xD

Coté noirceur, il est même peut-être même carrément pire que les autres, dissections et autres thèmes en tout genre sont abordés librement (C'est étrange de le dire mais je trouve que Laharl a l'air d'un ange à coté ôO Sans doute à cause de Flonne, il a pas pu exploiter toutes ses capacités xD), mais le jeu n'est pas en lui même "effrayant", c'est Disgaea-n'importe-quoi, pas Higurashi-horrible ! En tout cas, c'est hyper spyce, a t-on déjà vu quelqu'un pouvoir entrer dans son propre cœur, et voir son vrai cœur pouvoir en sortir ? Et pourtant, ici c'est possible, et cette faculté devient rapidement le pilier de l'histoire (j'adore avec tout le monde qui vient se taper l'incruste dans le cœur de Mao, et avec Almaz qui touche à tout dedans xD) et rend Mao très attachant - ce qui nous donne un autre regard compatissant envers les démons et surtout envers les héritiers des opus précédents - jusqu'à donner des scènes peut-être qualifiées de clichées, mais que je trouve très touchantes en tant qu'ex-recalée de la vie ("There's no response... he's just a corpse" Almaz !!! TT_TT NIS, arrête avec mes chouchous aux cheveux bleus, aux écharpes roses/rouges et aux âmes violettes, nan mais oh !), plus encore que celles du 1 ou du 2 qui étaient assez rares et peu creusées. Si le thème des relations du 1 était l'amour (Triangle Etna/Laharl/Flonne), celui du 2 la famille (La malédiction de celle d'Adell, le soi-disant amour paternel Zenon/Rozalin, ou encore la ninja Yukimaru et son frère...), celui du 3 serait plutôt l'amitié (restons soft, on sait jamais si y'a des homophobes dans les parages... x)), avec toujours cette petite morale comme quoi il ne faut se fier ni aux rumeurs sur des groupes de personnes "étrangères" ni aux premières impressions et qu'il faut chercher à mieux connaître les gens au lieu de les repousser sans raisons sur des idées reçues. Bien sûr, ajoutons qu'Etna a brisé le mythe et a refilé ses délires previewiens à Mao... Qui est même pire qu'Adell dans le genre "je me fais voler ma preview par le premier perso qui passe dans le coin" xD Quoique, pour les fans des previews d'Etna, regardez jusqu'à la fin, elle n'a pas encore dit son dernier mot, la rouquine ! ^^ Enfin, comme nos amis passent leur temps à sécher (nos délinquantes viennent les rejoindre entre les cours et le week-end), tout ne se déroule pas forcément à l'académie, et on visite aussi le monde alentour, toujours aussi glauque et désordonné à souhait, pour notre plus grand bonheur après un Veldime un peu trop "kawaii" au gout de certains.

Pour les personnages, on joue à nouveau la carte de l'originalité, avec un modèle réduit de Laharl (xD), une petite peste ultra sympa (qui a peut-être des sentiments pour notre étudiant d'honneur, qui sait ? En tout cas, elle s'inquiète vachement pour lui...), un héros ultra malchanceux et lâche mais adorable, une princesse schizophrène soi-disant modèle de sagesse qui tire sur tout ce qui bouge et un mystérieux professeur qui cherche à devenir un aliment pour comprendre l'esprit de ceux-ci et devenir le meilleur cuisinier au monde. On retrouve évidement des anciens, comme tout le monde l'aura vu à l'opening, qui ne sont plus à présenter, mais là-dessus je me retiendrais de trop en parler, histoire de laisser à certains chanceux qui ont ou auront le jeu un jour le plaisir de certains passage à mourir de rire (Dad !? You have two momies !?[XDDDDDDDDDDDDDD] ou même avec certains candidats profs familiers... x)). Bref, on suit les aventures de notre nouveau trio (officiellement, Mao, Beryl et Almaz sont les trois personnages principaux du jeu, Sapphire, Champloo et - d'autres personnages assez "important" comme Asuka et Kyôkô ou même Geoffrey le majordome de Mao - sont plus secondaires). Allez, parce que j'aime raconter ma vie, j'adore ces nouveaux héros =3 Et en particulier Mao et Almaz, allez savoir pourquoi xP Les relations sont très complexes et le groupe est vraiment plein de "fils" de relations différentes qui relient les divers personnages entre eux. Les races sont un peu plus exploitées - même si les anges se sont carrément fait oublier xD C'est vot' punition pour c'que vous avez osé faire dans le 1, na è_é (quoique... A la fin ils ont pas été si oubliés que ça... Apprentie Ange, Flonne !! *q*) - et il y a aussi des choses qui ne sont pas évoquées mais qui peuvent nous venir à l'esprit, comme la différence de vieillissement entre les personnages, par exemple on sait qu'Almaz ne représentera même pas une année de la vie de Mao (au rappel pour les démons 100 ans = 1 ans de plus visible sur le corps), alors que quand même, à la fin ils ont traversé beaucoup de choses, c'est même plus de la simple amitié (certes, ce n'est pas de la simple amitié pour la plupart des fans avec toutes ces histoires de Yaoi - qui tiennent la route d'ailleurs, elles sont aussi possibles qu'un LaharlxFlonne =o *Regard noir vers NIS* DONT ON ATTEND TOUJOURS DES PREUVES SOLIDES (exceptés un gosse et une demande en mariage détournée #SHBAM# Comment ça j'me fais des films !?) - mais laissons les délires des fans de coté xD) et puis c'est triste de savoir qu'Almaz ne saura jamais de toute sa vie comment Mao va grandir T_T (enfin, après ça dépends des fins et du sort d'Almaz x) ... TT_TT). Ah, pis comme pour le deux - même si justement avec Zenon je me suis calmée AU MOINS, parce que le vrai il est cool (Wink) - : A MORT AURUM !!!! (Nan mais franchement, comme si avec Laharl, Etna, Krichevskoy, Prier, Baal, Zetta, Pram, Valvoga et Zenon (y'en a aussi beaucoup d'autres) il avait pas l'embarras du choix ?!)

Ensuite, niveau graphisme... Il ne sont pas si affreux que tout le monde le prétend, c'est comme pour le 2, et ça a beau être en dessous du niveau d'une PS3 (connue pour être la console aux graphismes que tu en reviens tellement pas que tu reste planté devant ton écran une demi-heure par image xD) ça reste assez agréable au regard, les personnages bougent assez bien, même si ça aurait pu être amélioré des fois. Pour les dialogues on voit la différence ! Les dessins sont très réussi, les personnages très mignons à leurs façons, les couleurs sont vives/sombres sans être trop lourdes au regard, les fond plutôt réussi... Bref, des graphismes très beaux, très réussis, mais qui torturent la plupart des fans parce qu'ils montrent combien il ne manque à ces fans qu'une malheureuse console (ultra chère) pour pouvoir jouer...

Passons à l'audition... Les musiques sont globalement bonnes, même si assez peu sortent vraiment du lot (Même si y'a encore mon "allez petite" adoré <3 J'aime trop cette musique, que Dieu bénisse la révolution d'Etna dans le 1, y'a eu tout un monde à faire avec elle en fond sonore <3 Mais... pourquoi dans le 3 à un moment on l'entend dans le cours de trucspastrèstrèscatholiques !? Faites pas des trucs bizarre sur la musique de Flonne-chan ><), mais elles s'accordent bien aux passages où elles aparaissent et permettent vraiment de ressentir le sentiment principal de l'action. Pour les voix, il est possible de changer la configuration pour de la VOSTFR ou de la VASTFR, alors tant mieux ! En parlant de ces versions, elles sont pas mal. J'aime pas trop la voix de Mao en VO, c'est une fille je crois, et elle ne correspond pas bien à son caractère, encore trop douce. Alors qu'en Anglais, pfiou, son doubleur a dû s'éclater, il est vraiment inimitable et ultra spyce xD (Eeet encore un rire de psychopathe dérangé ! J'adore ses respirations aussi quand il est en mode "sadique" - ou mode "pervers, ça dépends où on a les idées placées xD - Sans parler de sa voix qui peut passer d'ultra douce et ironique à ultra colérique en une seule phrase) Mais ça rends vachement bien =3 Par contre, pour les autres, je préfère leurs voix japonaises... En particulier celle d'Almaz *q* (Parce qu'elle me fait marrer x) Et non, ce n'est pas juste parce que c'est le même doubleur qu'Emil de ToS 2 ! ... Ok, je sors xD) Disons que si vous voulez délirer et être vraiment emportés avec des sentiments assez exagérés (colère, ironie, mais aussi tristesse...) dans la voix je vous conseille la version anglaise, mais si vous souhaitez de belles voix agréables à entendre (*Se souvient de la voix de Laharl sur DS*. Géniale mais... évitez de trop monter le son si vous ne voulez pas être sourd pour les trois jours à venir X__x Alors déjà que celle de Mao est du même calibre... xD) qui donnent même un coté plus poétique, la version japonaise est préférable. Dans les trois jeux, certains doubleurs, qu'ils soient japonais ou anglais, font plusieurs personnages (par exemple en japonais Tarô = Almaz :3) A vous de trouver les autres x)

En conclusion, excellent nouvel opus, Disgaea n'a rien perdu de son charme et a peut-être même gagné en noirceur, spycitude, profondeur et originalité, impossible de s'ennuyer, que ceux qui ont une PS3 n'attendent plus ! Au passage, pas besoin de connaître les jeux précédents pour se mettre au trois, les histoires ne communiquent pas entre elles et ne se suivent pas. Et il est vrai qu'il y a QUELQUES références à elles ("A wise demon once said : "What's yours is mine, and what's mine is also mine"" je suis sûre à 99,999% de savoir qui c'est xD) même si faut bien les chercher, mais il y a aussi plein de clins d'œil à d'autres jeux (ils le font surtout avec Phantom Brave d'ailleurs, et le pire c'est qu'ils se répondent : [Disgy/PB] [PB/Disgy] xD) alors ne pas comprendre quelques références de plus c'est pas trop grave non plus)






Et voilà, les trois Disgaea... mais il n'est pas dit qu'il s'agisse VRAIMENT d'une trilogie, Nippon Ichi nous sortira peut-être un quatrième... Sans oublier qu'il manque une adaptation anime de Cursed Memories, et une adaptation mangas/anime d'Absence of Justice ! Si on y a droit, je complèterai ces fiches donc... et non, vous n'êtes pas au bout de mes fiches ultra longues à mourir d'ennui ! xD (Et puis il faut aussi que je fasse une fiche pour le jeu du un... Et en parlant de jeu, CM & AOJ sortirons peut-être sur DS, ou bien j'aurais une PS2/P/3 ! Aaah, en fait c'est pas du tout fini ! xD)
Disgaea 3 : Absence of Justice End2copie

(Pour finir en beauté, quoi de plus adapté que notre légendaire "Disgaea's Trio", à nos cotés depuis le tout premier, sur une belle image de fin du trois ? Allez, bye bye et à plus sur d'autres fiches ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea 3 : Absence of Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgaea 2 : Cursed Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Mangaaaaas powaaaaaa !!-
Sauter vers: