Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kusû Kusû [NON FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusû Kusû

Kusû Kusû


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Hum, devant mon pc ?

Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:38

Kusû Kusû [NON FINI] 100623063907267499Kusû Kusû [NON FINI] 100624095535345854


Prénom: Kusû Kusû dit aussi Kusû.

Nom: Elle n'en a pas.

Age: Kusû n'a pas vraiment d'age vue qu'elle n'est pas humaine. Ca date de création est inconnue, mais elle a l'apparence d'une jeune fille de 15-17 ans.

Race: Autre : Création Chimique-Biologique.

Caractère:[Minimum 5 lignes]

Je suis une création chimique, mes émotions ne sont donc pas développé. Je ressent comme tous le monde la peur, la joie, mais, j'ai beaucoup de mal a réagir a toutes ses données. Je me suis réveillée avant d'être fini, et tout n'a pas pût être "installé" comme il le fallait, du coup, quand trop de données m'arrivent d'un coup, j'ai tendance a paniqué, car je ne sais pas quoi en faire, souvent, je bloque ma tête entre mes main et chantonne pour oublié se qui m'entoure et me rassurée. Trop de bruit ou de monde me perturbe. Il me faut beaucoup de calme et de douceur pour que je me sente bien. En général, ont dit de moi que je suis une personne calme et réfléchie, il est vrais que je ne cherche jamais les ennuis, je déteste être brusqué, alors, je ne vais pas m'amuser a provoqué les gens ! Non, moi, j'aime la routine, j'aime prévoir se qu'il va se passer, j'aime les choses sur ! Quand je sort de mon petit monde je suis une personne plutôt joyeuse et chaleureuse, mais j'ai encore beaucoup a apprendre, en commençant par le langage ou juste sur les choses simple de la vie d'un humain. Mais, le problème, c'est que, étant donnée que je ne suis pas fini, j'oublie assez vite. Je peux rencontré une personne et je plus m'en souvenir quelques heures après. Il y a des choses comme ca, que je n'arrive jamais a me rappelé...

Physique:[Minimum 5 lignes]

Mon physique est assez réussis vue que j'ai était crée pour séduire. Ma peau aussi blanche que la neige fais ressortir mes long cheveux turquoise qui m'arrive jusqu'au pied. Quand je ne les attache pas en deux couettes au dessus de mon crâne, il retombent par terre ! Une frange vient couvrir mes yeux turquoise aussi expressive qu'une tasse a café. Mes yeux sont grand, bien ouvert, mais ils n'ont vraiment aucune expressions. En dessous de ceux-ci se trouve un petit nez et au dessous de celui-là, une bouche aux lèvres légèrement pulpées.
Pour se qui est des vêtements, je ne porte presque que des jupes souvent assortie avec des chemisiers. Rare sont les jours ou je porte une jean, mais, ca arrive. Les couleurs sont presque toujours dans les bleu turquoise comme mes cheveux et noir, on peut aussi trouvé du blanc ou du gris.

Histoire:
(Son histoire passée, avant d'arriver ici. Et comment il est arrivé
ici. Soyez inventif.) [Minimum 10 lignes]

Plus:
Si vous voulez rajouter d'autre chose sur votre personnage.


Matière:
(Uniquement pour les professeurs) La matière que vous enseignez.

Orientation
sexuel :
(Hétéro', gay etc...)

Le Rang demandé :



Hors Rp

Où avez vous
trouvé le forum?:

Votre age :

Votre prénom ou surnom :

Que
trouvez vous qu'il manque au forum ?:


Dernière édition par Kusû Kusû le Ven 25 Juin - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:13

Vienvenue a Hinawa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Kusû Kusû

Kusû Kusû


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Hum, devant mon pc ?

Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Thank You Miss Jewel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:07

^^ welcome ! tu es une encienne membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Kusû Kusû

Kusû Kusû


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Hum, devant mon pc ?

Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:44

Pas du tout ! J'ai trouvé le forum il a une semaine, et puis, il m'a plût, alors je me suis inscrite ^^ Pourquoi donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusû Kusû [NON FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kusû Kusû [NON FINI]   Kusû Kusû [NON FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusû Kusû [NON FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwel Ooana Swan parmis vous. [ pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages-
Sauter vers: